20/12/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le 16 décembre, le Conseil constitutionnel a décidé que l'article 58 de la Loi de financement de la Sécurité sociale (LFSS) pour 2011, relatif à la comptabilisation des licences d'officines après un regroupement, était contraire à la constitution. Cet article introduisait un nouveau mode de comptage des licences suite à un regroupement : le nombre de licences équivalait au nombre de pharmacies regroupées. Mais pour le Conseil constitutionnel, « ces dispositions n'ont pas d'effet ou ont un effet trop indirect sur les dépenses des régimes obligatoires de base ou des organismes concourant à leur financement ; que, par suite, elles ne trouvent pas leur place dans une loi de financement de la Sécurité sociale ».






Service Temporarily Unavailable

Service Temporarily Unavailable

We're very sorry, but the page could not be loaded properly. This should be fixed very soon, and we apologize for any inconvenience.

503 : Service Unavailable

Enquête flash

L'ordonnance sur le réseau va-t-elle être utile pour votre projet d'installation ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK