18/12/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La commission mixte paritaire a examiné lundi soir le projet de loi de finances pour 2009. Députés et sénateurs ont maintenu l’article instaurant l’obligation de collecte gratuite des déchets d’activités de soins infectieux (DASRI) par les officines, les pharmacies à usage intérieur et les laboratoires de biologie médicale. Ils ont toutefois ajouté un délai d’un an pour laisser le temps aux professionnels concernés d’organiser cette collecte. La mesure n’entrerait donc en vigueur qu’au 1er janvier 2010.


Le projet de loi est définitivement voté aujourd’hui à l’Assemblée nationale et demain au Sénat.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...