13/02/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Le Syndicat des pharmaciens inspecteurs de santé publique ne comprend pas qu’un an après la signature d’un protocole d’accord précisant les modalités d’évolution de leur métier « les points essentiels de ce protocole âprement négociés ne sont toujours pas respectés par l’administration centrale ». Il dénonce notamment une diminution « drastique » des effectifs et une revalorisation indemnitaire limitée. Aux yeux du syndicat, « la signature d’un ministre de la République est ainsi bafouée et les conditions d’un conflit social créée ». La présidente du syndicat, Françoise Falhun, a donc écrit au Premier ministre, le 31 janvier, pour « demander instamment que les engagements signés par Xavier Bertrand soient rigoureusement respectés et mis en œuvre intégralement ».





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...