09/09/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

CERP Lorraine change de nom pour devenir Welcoop. Après la cession à l’Allemand Phoenix de son activité française de répartition, le groupe a choisi pour sa nouvelle identité la contraction des mots « welcome » et « coopérative ». Welcoop entend désormais permettre au pharmacien d’être « à la fois coopérateur et actionnaire » et compte lancer auprès des pharmaciens titulaires un appel public à l’épargne. L’ouverture du capital leur permettra « de profiter des avantages du système coopératif en devenant actionnaires de la coopérative et des avantages du système capitalistique en devant actionnaires de la filiale Welcoop Pharma ». Cette dernière s’organisera en trois pôles : l’informatique officinale, le conseil pour générer de la croissance et l’offre produits. Les pharmaciens intéressés auront la possibilité de devenir actionnaires entre le 30 septembre prochain et le 30 avril 2009.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...