09/10/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Plus de 10 millions de personnes à risque sont invitées à se faire vacciner contre la grippe cette année.

Pour tenter d'enrayer la désaffection observée depuis plusieurs années vis-à-vis du vaccin antigrippal, l'Assurance maladie met en place sa grande campagne d'information annuelle.

Thème de la saison 2013-2014 : « La grippe, ce n'est pas rien. Alors, je fais le vaccin»

La campagne de communication se déclinera du 12 octobre au 15 novembre sous forme de spots radio, de bannières web et de newsletter.

Les pharmaciens vont pour leur part recevoir une lettre d'information avec un mémo pratique sur les vaccins et les modalités de la campagne de vaccination. Une affiche est également prévue.

Quant à la campagne de vaccination à proprement parler, elle se déroule du 11 octobre 2013 au 31 janvier 2014.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...