L’USPO réfléchit à une grève des gardes - 19/11/2008 - Actu - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
19/11/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L’USPO réfléchit à une grève des gardes

Après avoir remporté, avec l'UNPF et la FSPF, la bataille des chiffres contre le gouvernement (voir Le Moniteur des pharmacies du 15 novembre), l’USPO évoque l’éventualité d’un mouvement de grande ampleur si les pouvoirs publics ne donnent aucun signe positif à la profession en termes d’économie. Le syndicat a envoyé au ministère l’estimation chiffrée d’une proposition qui ferait supporter la contribution sur les grands conditionnements par l’ensemble des acteurs intervenant dans le prix du médicament, et non plus principalement l’officine. N’ayant eu aucun retour pour l’instant, il réfléchit à une grève des gardes.



Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !