07/07/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« L'UNPF et la FSPF viennent de cosigner la division syndicale. C'est inacceptable. » Gilles Bonnefond, qui a assuré en début d'après-midi ne pas avoir été invité une heure plus tôt par les deux autres syndicats à évoquer des modes d'action communs pour sauver l'économie de l'officine, ne sait pas, de fait, s'il assistera à la réunion initialement prévue demain matin entre les trois représentants de la profession. Le président délégué de l'USPO ne sait pas non plus s'il suivra le mouvement de grève des gardes et des urgences préconisé par l'UNPF et la FSPF : « Je vais réfléchir à ma position ».
En attendant, il va demander « à tous les pharmaciens de récupérer les grands conditionnements dans les cartons Cyclamed et de les stocker pour, si besoin, montrer ce que représente 36 millions d'euros de gaspillage en termes d'image ». L'USPO propose aussi, « tout l'été, de se désengager de tout paiement par prélèvement automatique et d'en avertir fournisseurs et grossistes ».

 

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...