26/10/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L'Union des syndicats de pharmaciens d'officine (USPO) a présenté aujourd'hui ses listes pour les élections aux unions régionales des professionnels de santé (URPS), dont les votes se dérouleront par correspondance du 9 au 16 décembre 2010. Son président délégué, Gilles Bonnefond, qui sera tête de liste pour la région Rhône-Alpes, a déclaré que « l'objectif de l'USPO est de se situer entre 30 et 50 % » de représentativité. Le syndicat a plutôt choisi des candidats jeunes. Un site Internet verra prochainement le jour. Le programme sera axé sur les nouvelles missions dans le cadre de la loi HPST. Le syndicat compte s'engager sur la coopération entre professionnels de santé, l'éducation thérapeutique du patient et la notion de pharmacien correspondant pour le suivi des maladies chroniques.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...