05/07/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 

Dans un communiqué diffusé le 5 juillet, l'UNPF « dénonce le double jeu des autorités de santé » alors que la prochaine réunion avec l'Assurance maladie sur les honoraires de dispensation aura lieu le 9 juillet prochain.

Pour l'UNPF, il s'agit « d'une date de clôture des négociations » .

Le syndicat est réservé sur l'issue des négociations et « s’inquiète des futures mesures relatives au médicament dans le PLFSS 2014 » .

Il s'interroge aussi sur la « pertinence d'un accord » , alors que le Comité économique des produits de santé envisage des mises sous tarif forfaitaire de responsabilité et des baisses de prix de médicaments.






Réagir à l'actualité

Pseudo :


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Enquête flash

Estimez-vous que les médicaments innovants devraient être moins chers ?

Publicité


Revue
Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack
Publicité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...