16/12/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L’UDGPO (Union des groupements de pharmaciens d’officine) qui représente plus de 8 000 pharmaciens adhérents souhaite être consultée sur les projets et décisions qui concernent la pharmacie d’officine. Sont visées par l’organisation : la dispensation à l’unité, la vente de tests de grossesse en supermarchés ou encore la taxation des ventes directes…

Pour se faire entendre, l’UGDPO réclame une rencontre avec la ministre de la Santé Marisol Touraine et invite les parlementaires français via un courrier à « relayer le cri d’alarme ».

A défaut d’être entendu, le Collectif menace de lancer en février 2014 « un mouvement national de pharmaciens appelant les assurés sociaux à se mobiliser contre la remise en cause de leur système de santé ».




Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...