05/06/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« Le dossier pharmaceutique ? Il ne prend jamais de vacances et veille sur votre santé ! » Sous ce slogan, l’ordre national des pharmaciens lance à partir de la seconde quinzaine de juin la première opération de communication vers le grand public, six mois après la généralisation du DP. Objectif : créer une nouvelle dynamique pour les pharmaciens en développant la notoriété du service. Le thème des vacances permet d’illustrer concrètement les bénéfices du DP pour les patients. La campagne les incite donc à demander la création de leur DP à leur pharmacien, via trois affiches qui paraîtront successivement dans le quotidien gratuit Métro et qui seront diffusées dans les officines. Un communiqué et une chronique sonore sont également prévus dans les médias régionaux. Les officines déjà équipées du DP recevront par ailleurs une vitrophanie « Officine équipée DP » ; les autres recevront un kit pour les inciter à se raccorder rapidement.

Téléchargez les trois affiches de la campagne


Téléchargez la vitrophanie envoyée aux pharmacies raccordées au DP


Pour vous raccorder au DP, consultez le mode d’emploi mis à disposition par l’Ordre






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...