18/04/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Malgré une progression régulière et encourageante, le taux de participation des femmes au programme de dépistage organisé du cancer du sein - qui était de 50,7 % en 2007 - peut encore être amélioré. L’Institut national du cancer a donc décidé de lancer une nouvelle campagne nationale d’information pour inciter les femmes concernées au dépistage. Des spots radio seront diffusés dès ce week-end et jusqu’au 20 mai. Un renfort en affichage est prévu jusqu’au 12 mai dans les 37 départements affichant un taux de participation sous la moyenne nationale. L’INCA entend s’appuyer sur l’élan collectif avec le message « 4 millions de femmes l’ont choisi. Et vous ? ».

Pour en savoir plus : http://www.e-cancer.fr

Téléchargez notre cahier Formation sur le cancer du sein





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...