07/11/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
La Société française de médecine vasculaire et l'Institut de l'athérothrombose organisent la première Journée de dépistage de l'artériopathie oblitérante des membres inférieurs (AOMI). Les patients âgés d'au moins 60 ans et présentant une douleur à la marche et/ou des facteurs de risque cardiovasculaire seront invités demain à se faire dépister gratuitement dans les hôpitaux et cliniques de Lille, Montpellier et Grenoble. Les pharmaciens sont invités à répondre aux questions de leurs patients sur l'AOMI. Les informations pratiques sur cette opération peuvent être obtenues auprès du numéro Azur 0 810 00 71 74.

Téléchargez le dépliant d'information à destination des patients





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...