23/02/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 

Pour la première fois, l'Afssaps lance un appel à projets auprès des associations de patients afin de « leur offrir des possibilités de collaboration concrètes avec elle » . L'agence propose 3 axes thématiques : information des patients et/ou des aidants informels (prise en compte des risques d'effets indésirables, accompagnement de la sécurité thérapeutique des médicaments et minimisation des risques) ; enquêtes sur les difficultés pratiques liées à un médicament ou un autre produit de santé ; accompagnement de la déclaration des effets indésirables par les patients pour les médicaments et les dispositifs médicaux. Les projets devront être reçus à l'agence avant le 2 avril 2012. « L'indépendance du projet vis-à-vis de tout intérêt commercial et de tout financement de l'industrie » fera partie des critères d'évaluation des projets soumis à l'Afssaps.






Réagir à l'actualité

Pseudo :


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Enquête flash

Seriez-vous prêt à délivrer du cannabis thérapeutique ?

Publicité


Revue
Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack
Publicité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...