11/06/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Jean-Luc Delmas a annoncé aujourd’hui qu'il sera candidat à la présidence du conseil national de l'ordre des pharmaciens. « Nous avons aujourd'hui une institution ordinale qui devra gérer le départ d'un grand président, qui a été moteur pendant seize ans. La succession sera difficile, et ce challenge m'intéresse », a déclaré le président sortant de la section C (distribution en gros) de l'Ordre. Il met en avant sa « légitimité », estimant que ses expériences nombreuses lui « donnent un bagage pour proposer à l'Ordre une approche de sagesse ».
Jusqu'ici, seule Isabelle Adenot avait fait acte de candidature. Avant de se présenter formellement, Jean-Luc Delmas doit encore se faire élire au conseil national par la section C, scrutin qui aura lieu jeudi 18 juin. Puis, l'élection à la présidence du conseil national de l'Ordre se tiendra lundi 29 juin.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...