09/06/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Invité le 2 juin dans l’émission Le Franc-Parler France Inter-i-Télé-Le Monde, Jacques Attali a fait le point sur les réformes engagées. Sur les 300 propositions de son rapport rendu en janvier, « 160 mesures sont en cours » a indiqué le président de la commission pour la libération de la croissance. Précisant : « les manques les plus criants, par rapport à ce que nous préconisions, concernent la remise en cause des rentes de toutes natures. […] Certains pharmaciens urbains ont gagné beaucoup d’argent en étant en situation de monopole. Ce type de rentes pourrait être supprimé en créant plus de concurrence, sans qu’on ait besoin de les indemniser ». La commission Attali se réunira le 25 juin en présence du président de la République.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...