27/05/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Plus que quelques heures avant le début de la seconde et dernière phase de la campagne de mobilisation nationale initiée par la FSPF. Dès demain, outre les grands rassemblements organisés dans les principales villes universitaires de France et les « flash mobs » prévus à 12 h 30, une pétition nationale sera lancée à l’attention du président de la République, de la part des patients. Cette pétition sera disponible dans les officines, lesquelles auront affiché sur leurs vitrines, en sus du bandeau vert, un second bandeau adhésif – rouge cette fois – mentionnant « Demain ce sera peut-être trop tard ». La pétition pourra également être téléchargée à partir du nouveau site Internet www.defendezvotresante.com, mis en ligne pour l’occasion.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...