15/06/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Hubert Olivier, président du directoire de l'OCP, a été élu président de la Chambre syndicale de la répartition pharmaceutique (CSRP). Il succède à Claude Castells. La CSRP a également un nouveau bureau : Joaquim Fausto Ferreira (président d’Alliance Healthcare France), vice-président ; Olivier Bronchain (directeur général d’Astera), trésorier ; Daniel Galas (directeur général de Cerp Bretagne Nord), secrétaire du conseil. Emmanuel Déchin reste secrétaire général de la CSRP.
En prenant ses fonctions, Hubert Olivier a déclaré : « Le système de distribution du médicament est à la croisée des chemins. [...] Pourtant, son modèle économique est menacé. L’enjeu, pour notre profession, est donc d’engager avec le nouveau gouvernement un dialogue ouvert et constructif pour à la fois proposer des solutions efficaces aux problèmes actuels et mettre clairement sur la table les enjeux économiques qui en découlent » .






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Agnès Buzyn, professeur en médecine et présidente de la Haute Autorité de santé, fera-t-elle un bon ministre de la Santé ?

Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...