28/04/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Laurent Lefort

Présenté par l’Assurance maladie le 20 avril et signé par les deux syndicats de pharmaciens (FSPF et USPO), le protocole d’accord transmis à la presse, dans le cadre des négociations sur la convention pharmaceutique comporte un volet sur les honoraires de dispensation, dont celui pour l’exécution d’une ordonnance comportant un ou plusieurs médicaments spécifiques.  La liste des médicaments spécifiques retenus pour la facturation des honoraires relatifs aux dispensations particulières comprend un large panel  : - Les médicaments à prescription initiale hospitalière (antiviraux, immunosuppresseurs…) ; - Les médicaments à prescription initiale réservée aux spécialistes (antinéoplasiques, certains psycholeptiques, certaines hormones…) ; - Les médicaments dérivés du sang ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 28/04/2017 à 19:40
    plenesia
    alerter
    Hourra! Par contre si l'honoraire pouvait etre chiffre ca pourrait arranger nos affaires. Ou pas. C'est mieux que rien!
  • 03/05/2017 à 18:21
    Louloute
    alerter
    test 1
  • 03/05/2017 à 18:27
    Louloute
    alerter
    test2

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...