18/02/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le 17 février, Hervé Novelli, secrétaire d’Etat chargé des PME, a annoncé la création de trois groupes de travail pour la troisième mandature de la Commission nationale de concertation des professions libérales (CNCPL).
Le premier traitera de la définition de l’activité libérale, de la charte déontologique et de la représentativité des professions libérales.
Le deuxième se consacrera au développement des activités libérales, notamment sur le plan économique. Il abordera ainsi l’ouverture des capitaux des SEL, l’interprofessionnalité et la protection sociale.
Le dernier groupe est chargé de faire des propositions d’évolution et de renforcement de la CNCPL.
Cette organisation fait suite au rapport Longuet sur les professions libérales. La CNCPL se réunira en juillet prochain pour examiner les propositions des groupes de travail.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...