30/08/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Laurent Lefort

L’enseigne Anton&Willem qui met l’accent sur les médecines naturelles et alternatives se rapproche du groupement Objectif Pharma, filiale de la coopérative de pharmaciens Welcoop. « Cette participation majoritaire dans Anton&Willem s’inscrit dans notre volonté de proposer aux pharmaciens des solutions à forte valeur ajoutée pour pérenniser leur avenir en répondant aux attentes de prise en charge des patients-consommateurs dans le cadre d’un exercice pharmaceutique, éthique, professionnel et de grande qualité », explique Jean-Pierre Dosdat, président d’Objectif Pharma, dans un communiqué publié le 30 août par Welcoop. D’où l’intérêt porté à Anton&Willem, dont la vocation initiale est d’accompagner les pharmaciens « qui ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 31/08/2017 à 09:06
    Sébastien Bonhomme, Pharmacien titulaire
    alerter
    Et que cette enseigne mette en avant les Fleurs de Bach en vitrine alors que ces produits sont interdits à la vente en pharmacie, on en parle ou pas...?
  • 31/08/2017 à 10:23
    Nick64
    alerter
    Parce qu'aucune pharmacie française ne vend de fleurs de Bach (ou marques concurrentes) malgré l'interdiction... ?
    De toutes façons, les pharmacies ne seront bientôt plus que des usines à ordonnances, rémunérées par du volume comme en Grande-Bretagne, et le conseil, malgré le sacrifice d'années d'études sans cotiser pour la retraite, ne concernera plus que quelques principes actifs insignifiants qu'on retrouvera en parapharmacie. A vos caddies!
  • 31/08/2017 à 12:04
    Dipt57
    alerter
    Les Fleurs de Bach ... et bien non je n'en vends pas ...
    Un très beau concept créé par trois non pharmaciens (ESC Nantes, HEC et Polytech Grenoble ...) revendu à Objectif Pharma, filiale de Welcoop qui malgré son nom n'est plus une coopérative de pharmaciens (plus de 50% étant ouvert à des non-pharmaciens), mais chut! de cela Mr Dosdat ne parle jamais ...
  • 31/08/2017 à 17:04
    dupont lajoie
    alerter
    ouais une boîte très sérieuse .. je les avais contacté, ils devaient passer, je n'ai jamais vu personne.
    top occupés à vendre le "concept"
    Welcoop c'est LGPI, une bonne rente ... et des sous à claquer.
    Tant mieux pour eux, faut prendre les sous là où y en a...

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK