01/12/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Affaires, business, carrières, compétence, stratégie, pharmaciens, pharmacie, groupements, ceido Geralt/Pixabay

Le groupement CEIDO (100 pharmacies en France) annonce ouvrir son capital à ses adhérents en créant une holding de pharmaciens associés.
La holding (sous forme de société par actions simplifiées à capital variable), dénommée Arc-en-ciel, est ouverte à l’ensemble des adhérents du groupement. Elle sera composée de pharmaciens associés actifs au sein du groupement. C’est cette holding qui guidera les choix stratégiques des prochaines années. Un comité stratégique veillera à assurer la gestion des entrées et des sorties des actionnaires.
« Au moment où les piliers de notre modèle sont questionnés par les pouvoirs publics et les acteurs économiques, (nous réaffirmons notre) engagement dans un modèle de pharmaciens soucieux d’être des acteurs efficaces et indispensables de la santé », explique le groupe CEIDO Santé dans un communiqué publié le 1er décembre.

En mars dernier, pour aider ses adhérents à faire de la croissance externe dans leur territoire de santé et à investir, le groupe CEIDO Santé annonçait s’être rapproché de Levée Privée, une plateforme de financement participatif destinée aux PME spécialisée dans les levées de fonds en private equity.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK