28/05/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

A compter du 1er juin prochain, l'Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (EPRUS) organise le rappel des antiviraux issus du stock national.
Cette opération sera effectuée avec le concours des grossistes-répartiteurs.
Tous les lots issus des stocks nationaux d'Oseltamivir PG 30 mg, de Relenza et de Tamiflu 75 mg, y compris ceux ayant atteint leur date de péremption sont concernés. En revanche, les masques chirurgicaux ne seront pas repris.
La CNAMTS cessera également à partir du 1er juin de verser l'indemnisation pour la délivrance des antiviraux et/ou des masques chirurgicaux prévue par l'arrêté du 3 décembre 2009, qui sera abrogé prochainement.
Dès le 31 mai, l'approvisionnement des officines en Tamiflu vigneté sera à nouveau assuré dans les conditions habituelles.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...