05/02/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Les modalités de facturation des vaccins Focetria et Panenza, disponibles à l'officine depuis ce lundi 1er février, ont enfin été définies. Pour rappel, la délivrance gratuite aux médecins de kit d'amorçage puis de son renouvellement, même partiel, sera rémunérée 14 euros HT (16,76 euros TTC) et, à compter du 15 février, la délivrance de Focetria unidose gratuitement à des patients sur prescription médicale, 2,60 euros HT (3,11 euros TTC). A noter toutefois que, « pour des raisons de mise à jour du système informatique de remboursement de la CNAMTS », le règlement de ces factures ne pourra intervenir qu'après le 1er mars.


Téléchargez les modalités de facturation des vaccins contre la grippe A(H1N1)






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...