23/06/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Au sein de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), John MacKenzie et Tony Evans, tous deux membres du comité d'urgence chargé d'apporter des avis sur la pandémie, se sont retirés du comité d'évaluation de la gestion de la pandémie de grippe A(H1N1).
La raison invoquée par ces deux membres : leur « proximité avec les travaux de l'OMS durant la pandémie H1N1 pourrait être perçue comme n'étant pas conforme avec le rôle du comité à fournir une évaluation indépendante de ces travaux ».
John MacKenzie et Tony Evans se tiendront néanmoins à la disposition du comité d'évaluation si ce dernier souhaite les auditionner.

 

Source APM

 

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...