27/07/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Au lendemain de la décision de l'USPO de se retirer du mouvement de grève des gardes (voir notre fil d'actualité socioprofessionnelle d'hier), l’UNPF critique, dans un communiqué, les motifs invoqués par le syndicat, « plus faux ou fallacieux les uns que les autres ». L'UNPF estime que l'attitude de l'USPO montre « une complaisance vis-à-vis du gouvernement, contraire aux intérêts de tous les pharmaciens d’officine ».

L'UNPF en profite pour rappeler qu'elle maintient son mot d’ordre de grève des gardes et, qu'« à l’inverse de l'USPO, elle ne se contente pas d’une simple promesse de rencontre le 15 septembre 2010, sans engagement de réelles négociations sur la marge ».






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...