01/10/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le groupement Giphar a tenu en ce début de semaine son 41e forum annuel à Lille, où Brigitte Bouzige, sa présidente, a annoncé que « le fruit est mûr pour passer à une étape supérieure. Les adhérents sont prêts à s'engager définitivement dans une politique d'enseigne et à accepter le caractère obligatoire des préconisations et des outils du NEMO, Niveau d'exigence minimum obligatoire de l'enseigne. » Ce concept se décline comme le socle de cohésion de l'enseigne à même de garantir les promesses faites à la clientèle, de renforcer la compétitivité de l'officine et l'adaptation aux évolutions professionnelles. Il comprend des animations et événements (animations de vitrines, participation aux « rendez-vous santé », campagnes de santé publique, campagnes de communication...), le port du badge Giphar, une zone événementielle, l'affichage de la charte d'engagement vis-à-vis de la clientèle, des opérations commerciales thématiques et des opérations « Produits du mois », un ensemble de services (kit MAD, kit d'autodiagnostic, pèse-personnes en libre-service, bloc de prescription, envois de SMS « Santé publique » et « Délivrance ») et de « petites attentions » (mallette de soins, zone d'attente, semainier, gobelet, tapis de sol Giphar...).

Clé de voûte indispensable à la mise en œuvre de ce NEMO, Giphar lance une formation avec par exemple, dès à présent, des parcours e-learning imposés. Le groupement prévoit une mise en place effective du NEMO dans 100 % de ses officines en septembre 2010.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...