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Le groupement Giphar a tenu en ce début de semaine son 41e forum annuel à Lille, où Brigitte Bouzige, sa présidente, a annoncé que « le fruit est mûr pour passer à une étape supérieure. Les adhérents sont prêts à s'engager définitivement dans une politique d'enseigne et à accepter le caractère obligatoire des préconisations et des outils du NEMO, Niveau d'exigence minimum obligatoire de l'enseigne. » Ce concept se décline comme le socle de cohésion de l'enseigne à même de garantir les promesses faites à la clientèle, de renforcer la compétitivité de l'officine et l'adaptation aux évolutions professionnelles. Il comprend des animations et événements (animations de vitrines, participation aux « rendez-vous santé », campagnes de santé publique, campagnes de communication...), le port du badge Giphar, une zone événementielle, l'affichage de la charte d'engagement vis-à-vis de la clientèle, des opérations commerciales thématiques et des opérations « Produits du mois », un ensemble de services (kit MAD, kit d'autodiagnostic, pèse-personnes en libre-service, bloc de prescription, envois de SMS « Santé publique » et « Délivrance ») et de « petites attentions » (mallette de soins, zone d'attente, semainier, gobelet, tapis de sol Giphar...).
Clé de voûte indispensable à la mise en œuvre de ce NEMO, Giphar lance une formation avec par exemple, dès à présent, des parcours e-learning imposés. Le groupement prévoit une mise en place effective du NEMO dans 100 % de ses officines en septembre 2010.
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