18/09/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Jean-Baptiste de Coutures, Plouzané, Nantes Giphar

Suite à l’Assemblée générale du 18 septembre 2017, qui s’est tenue lors du congrès annuel du groupement Giphar à Deauville (Calvados), Jean-Baptiste de Coutures succède à Laëtitia Hible en qualité de président pour un mandat de 4 ans.

Associé à Alban Diebold, ce titulaire de 41 ans, diplômé de la faculté de Nantes (Loire-Atlantique), est installé à Plouzané (Finistère).

Devenu en 2014 président de l’intergroupement Ouest et membre du bureau national, il a participé à la communication du réseau en devenant membre du groupe de travail consacré à ce sujet. Voilà qui tombe bien puisque le nouveau président aura, entre autres, pour « missions » de développer la notoriété du groupement Giphar auprès du grand public et de positionner, auprès des différentes instances professionnelles, le réseau pharmaceutique comme acteur majeur de la prise en charge des patients.






La rédaction vous conseille ( réservé aux abonnés)

Les dernières réactions

  • 20/09/2017 à 14:59
    BREZHONEG
    alerter
    Si le Giphar veut developper sa notoriété aupres du grand public,il n'y a pas mieux que de soutenir le projet Hirsch Tabuteau TERRA nOVA ameliorant la couverture sociale des Francais.Ca va beaucoup faire parler des Giphar ...et favorablement,j'en suis sur !Alors,de Couture, chiche?merci de ta reponse a un autre Giphar.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK