10/12/2013 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Rien ne va plus entre le gouvernement et l’Union nationale des professions libérales (UNAPL) qui vient de rentrer dans la ronde des contestataires.

Estimant être victimes de mesures injustes, les professions libérales entament depuis le lundi 9 décembre une « campagne de protestation nationale » via une pétition en ligne.

L’UNAPL mise aussi sur des « moyens modernes de communication » pour faire le buzz (présence sur les réseaux sociaux, affiche protestation à télécharger

L’objectif de ces actions : réclamer un retour à l’équité avec les autres entreprises en termes de fiscalité, le renoncement à l’étatisation du système de retraite des professions libérales via l’article 32 du projet de loi réformant la retraite et la fin de la marginalisation des entreprises libérales dans le dialogue social.




Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...