17/06/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

La commission des Affaires sociales de l'Assemblée nationale a donné aujourd’hui son feu vert à la création de la première année commune d'études de santé en octobre 2010. La commission a adopté sans aucune modification la proposition de loi qui crée cette première année d'études commune aux professions de médecin, sage-femme, pharmacien et chirurgien-dentiste. Le texte devrait être adopté définitivement en séance publique à l'Assemblée nationale dans la soirée du lundi 22 juin. Le rapporteur de la proposition de loi, Jacques Domergue, explique : « Nous avons accepté une application de la première année en 2010, comme l'avaient voté les sénateurs, en considérant que toutes les universités n'étaient pas prêtes. Cela laisse le temps aux universités qui sont déjà prêtes d'affiner leur organisation et aux autres de se préparer. »






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...