05/05/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Laurent Lefort

Deux exclusivités sinon rien. Plus de 1000 réponses à notre enquête flash, 1001 très exactement à 12 h 20 le 5 mai 2017. A la question « Pour qui pensez-vous voter le 7 mai ? », 47,15 % des répondants citent Emmanuel Macron, 18,18 % Marine Le Pen, 14,59 % déclarent ne pas aller voter et 19,88 % ne savent pas.Les intentions de la profession sont-elles le reflet de l’ensemble de la population française ?  Pas exactement, si l’on en juge par les toutes dernières estimations dévoilées par Ipsos* au cours d’un petit déjeuner-débat le 5 mai.  Entre le 30 avril et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 06/05/2017 à 06:52
    MAURICE
    alerter
    Ici Radio Potard
    les carottes sont cuites
    je répète les carottes sont cuites

    Les pharmaciens sont dans les choux
    je répète Les pharmaciens sont dans les choux
  • 09/05/2017 à 17:34
    BREZHONEG
    alerter
    Depuis 4 jours ,on ne peut plus passer des reactions aux nouvelles.....bien que le scrutin soit passé, j'esssaie encore de franchir le blocage :


    AUCUN DES 2 n'ayant repris l'idée de Melenchon de fusionner secu+mutuelles, je vais aller profiter de mon w.e en BRETAGNE. KENAVO

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK