08/09/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

L'USPO (Union des syndicats de pharmaciens d'officine) a présenté aujourd'hui les résultats de son enquête lancée en août auprès des pharmaciens. Premier résultat : 3 800 pharmaciens ont répondu. « Du jamais vu dans la profession », pour Gilles Bonnefond, président délégué. Surtout, 95 % des répondants sont favorables à une revalorisation de la marge par l'augmentation de dix centimes du forfait à la boîte, soit 0,63 €, contre 0,53 € actuellement. Ils sont aussi 93 % à approuver l'arrêt des grands conditionnements. L'USPO va bien évidemment mettre ces propositions sur la table des négociations le 15 septembre prochain. Le syndicat demande également la prolongation d'une année de l'expérimentation en EHPAD avec les pharmaciens référents.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Avez-vous de la visibilité sur votre marge pour 2018, après application de la nouvelle rémunération des officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...