17/11/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 

Xavier Bertrand, ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé, diligente dès aujourd'hui une enquête conjointe de l'IGAS (Inspection générale des affaires sociales) et de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) sur la stérilisation de biberons, de tétines et de téterelles (accessoires servant à l'allaitement) avec l'oxyde d'éthylène, produit considéré comme cancérogène. Xavier Bertrand indique dans un communiqué publié sur le site du ministère, avoir été informé hier de ce problème.Les conclusions de cette étude sont attendues « au plus tard » fin 2011.






Réagir à l'actualité

Pseudo :


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Enquête flash

Estimez-vous que les médicaments innovants devraient être moins chers ?

Publicité


Revue
Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack
Publicité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...