22/10/2007 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
Le ministère de la Santé a réuni vendredi 19 octobre les représentants des pharmaciens, des laboratoires pharmaceutiques, des services de l'Etat et les autorités de santé pour discuter des modalités de passage devant le comptoir de certains médicaments sans ordonnance. Le gouvernement a réaffirmé qu'il n'était pas question de remettre en cause le monopole des officines mais entend faire vite : un décret autorisant cette vente en accès libre pourrait être pris avant la fin de l'année, pour une application dès le premier trimestre 2008. L'Afssaps doit encore établir la liste des médicaments concernés.





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...