07/01/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

On est en janvier, pas en avril, ce n’est donc pas un poisson. S’exprimant ce matin au cours d’une conférence de presse, Lucien Bennatan, président du groupe PHR, a exposé son projet de recruter des infirmières pour les officines des réseaux Viadys et Pharma Référence. « Ces nouvelles collaboratrices ne réaliseraient pas d’actes infirmiers mais elles pourraient prendre en charge le corner prévention », explique Lucien Bennatan, citant également l’exemple du suivi biologique ou de la préparation des doses à administrer. Selon une pratique déjà bien établie pour les animatrices en parapharmacie, ces infirmières (salariées par le groupe PHR et non par l’officinal lui-même) seraient mises à disposition de plusieurs points de vente. Les premières infirmières pourraient donc faire leur apparition dès le mois d’avril dans les pharmacies.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...