19/06/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Quatre décrets parus au Journal officiel lundi dernier instituent des aides ou prime à l’embauche dont vous pouvez éventuellement bénéficier.

- Les employeurs de moins de 50 salariés peuvent demander une aide de l’Etat d’un montant de 1 800 euros par embauche d’apprenti entre le 24 avril 2009 et le 30 juin 2010.
Prenez connaissance de toutes les modalités

- Les employeurs de 11 salariés et plus peuvent également demander une aide de l’Etat pour les embauches d’apprentis réalisées dans cette période. Cette aide sera versée pour une durée de douze mois, au titre des gains et rémunérations versés à compter du 1er mai 2009. Le montant de l’aide mensuelle est ainsi calculé : le SMIC horaire applicable au 1er janvier de l’année en cours x 151,67 x 0,14.
Prenez connaissance de toutes les modalités

- Tout employeur peut demander une aide de l’Etat pour les jeunes de moins de 26 ans embauchés entre le 24 avril 2009 et le 30 juin 2010 en contrat de professionnalisation. Son montant est de 1 000 euros mais peut être doublé si le jeune embauché est titulaire d’un diplôme par exemple.
Prenez connaissance de toutes les modalités

- Enfin, tout employeur peut bénéficier d’une prime à l’embauche, par contrat à durée indéterminée, de stagiaires âgés de moins de 26 ans. Cette prime est de 3 000 euros.
Prenez connaissance de toutes les modalités






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...