29/05/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
DepoLabo lancera, en juin, Depolabo Link Pharma, un nouveau canal de vente directe aux pharmaciens par télétransmission. Deux pharmacies testeront d’abord le service avant sa mise en œuvre dans quelque 18 500 officines. Le directeur du développement commercial de DepoLabo, Gilles Unglik, indique : « Depolabo Link Pharma, qui porte sur nos deux catalogues princeps et OTC, Distriphar et Retail Pharma, va compléter le travail de nos visiteurs commerciaux et de notre centre d’appel. Cette offre doit nous permettre de récupérer des flux de commandes qui nous échappent pour le moment, tout en permettant une meilleure visibilité de nos clients laboratoires dans les systèmes de commandes par télétransmission, privilégiés par certains pharmaciens. »





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...