14/05/2008 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
La traditionnelle Journée nationale de prévention et de dépistage anonyme et gratuit des cancers de la peau se tiendra cette année le jeudi 15 mai. Organisée par le Syndicat national des dermatologues, sous le haut patronage du ministère de la Santé et en partenariat avec l’Institut national du cancer, cette 10e édition mobilisera un millier de dermatologues, essentiellement libéraux, qui officieront dans près de 400 centres.

Pour connaître les centres de dépistage ouverts au public :
0 800 777 707 (numéro Vert) ou www.syndicatdermatos.org/publique.php

Téléchargez notre cahier Formation « Les mélanomes »

Téléchargez nos cahiers Conseil « Les méfaits du soleil » et « Les produits solaires »





Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK