19/06/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

A partir du 22 juin, toutes les pharmacies qui le souhaiteront pourront proposer des boîtes de 12 préservatifs à 2 euros (ou 20 centimes l'unité). L’opération « Sortez couverts » revient en force, « et pour des années », à l’initiative de Christophe Dechavanne, de l’association Croix verte et Ruban rouge et des laboratoires Polidis. Chaque boîte de 12 préservatifs vendue générera 10 centimes pour Croix verte et Ruban rouge en vue d'offrir des distributeurs automatiques de préservatifs aux établissements scolaires qui en feront la demande. Parallèlement, le groupe PHR soutient l’opération. Toutes les pharmacies du groupe proposeront des préservatifs selon les mêmes modalités. Seul le visuel de la boîte diffère. Qui plus est, cet été, 150 000 préservatifs seront offerts avec le magazine Pause santé distribué sur les plages.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...