03/04/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 

Le Collectif national des groupements de pharmaciens d’officine (CNGPO) estime, dans un communiqué paru le 2 avril, que le texte de la convention pharmaceutique offre « des perspectives intéressantes et des points à clarifier » . Le collectif salue les initiatives du texte, en matière de suivi des patients et de nouvelles rémunérations, et souligne que les groupements « vont tout mettre en oeuvre pour fournir à leurs adhérents les outils qui vont pouvoir les aider à assurer le suivi de leurs patients » . Pascal Louis, président du CNGPO, rappelle que le collectif est favorable à « l'élaboration d'un honoraire de dispensation » . Il déclare cependant que « la profession devra être particulièrement attentive et veiller à ce que toute modification de distribution de l’enveloppe budgétaire de la pharmacie ne déstabilise pas notre réseau » .

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Enquête flash

La grève en France a-t-elle un impact sur votre activité ?

Publicité


Revue
Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack
Publicité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...