Convention pharmaceutique : le CNGPO salue les propositions issues des négociations - 03/04/2012-Actu- Le Moniteur des pharmacies.fr
 
03/04/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 

Le Collectif national des groupements de pharmaciens d’officine (CNGPO) estime, dans un communiqué paru le 2 avril, que le texte de la convention pharmaceutique offre " des perspectives intéressantes et des points à clarifier ". Le collectif salue les initiatives du texte, en matière de suivi des patients et de nouvelles rémunérations, et souligne que les groupements " vont tout mettre en oeuvre pour fournir à leurs adhérents les outils qui vont pouvoir les aider à assurer le suivi de leurs patients ". Pascal Louis, président du CNGPO, rappelle que le collectif est favorable à " l'élaboration d'un honoraire de dispensation ". Il déclare cependant que " la profession devra être particulièrement attentive et veiller à ce que toute modification de distribution de l’enveloppe budgétaire de la pharmacie ne déstabilise pas notre réseau ".

 






Réagir à l'actualité

Pseudo :


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.


Enquête flash

Les nouvelles conditions de dispensation du valproate aux patientes en âge de procréer sont-elles difficiles à appliquer au comptoir ?

Publicité


Revue
Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack
Publicité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...