28/11/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Myriem Lahidely

Le 24 novembre dernier, le tribunal correctionnel de Nîmes a rendu son verdict dans l’affaire de fraude fiscale mettant en cause une officine de Remoulins (Gard) et l’éditeur de logiciel Alliadis.  Mis en examen en décembre 2014, Alliadis a été reconnu coupable de complicité de fraude fiscale. Il écope de 187 500 euros d’amende, somme maximum applicable au moment des faits, après que le parquet a requis 2 millions d’euros. «  Le tribunal a considéré que ce logiciel censé corriger des erreurs de caisses, a permis de dissimuler des recettes et de frauder le fisc », résume Maître Christian Barnouin, avocat nîmois ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 28/11/2017 à 18:38

    alerter
    Course à l'argent et au profit: pitoyable.

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

Pensez-vous que le conseil soit de qualité dans les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK