08/03/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
BPCO, carnet, bronchopneumopathie, SPLF DR

La Société de pneumologie de langue française (SPLF) a mis en ligne www.carnet-bpco.com.

Ce site se veut un outil pratique pour la vie quotidienne des patients atteints de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) et pour le recours aux soins.

Outre des conseils pour la vie courante (alimentation, exercice physique, travail, infections respiratoires…), le site présente le déroulé des principaux examens.

Les fiches disponibles dans la version papier du carnet BPCO (« Mes contacts », « Mes médicaments »…) sont également accessibles en ligne.






Les dernières réactions

  • 05/05/2016 à 11:19
    fanfan
    alerter
    j'ai un bpco ne me demander pas de faire des km Oui cai imonde car on fait quoi je fais mon ménage cour jardin et la il y a problème impossible de respirer j attends avec impatience que mon kiné me remets mon sternum en place

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...