02/09/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Yolande Gauthier

Née aux Etats-Unis, la mobilisation « Septembre en or » s’implante en France sous l’impulsion de l’institut Gustave Roussy. Son objectif, à l’image d’Octobre rose, est de sensibiliser et d’informer le public sur les cancers pédiatriques. 2500 nouveaux cas sont diagnostiqués chaque année en France chez des enfants ou des adolescents. L’Institut invite à colorer d’or les réseaux sociaux. Un site internet septembreenor.fr fait le point sur les différents types de cancer chez les jeunes et les avancées de la recherche.    

Cette page est réservée aux abonnés à nos revues


Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte


Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...