02/03/2009 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

« En raison d’importants et nombreux retards de remboursement », l’UNPF a adressé au directeur de la Caisse d'assurance maladie des industries électrique et gazière, le 23 février, un courrier recommandé dans lequel le syndicat lui fait part de son intention d’engager une procédure conventionnelle. Le directeur de la caisse « a réagi et proposé la tenue d’une réunion le 11 mars 2009 ». L’UNPF demande donc aux pharmaciens concernés de lui adresser un bordereau récapitulatif des feuilles de soins électroniques non payées : l’ensemble des bordereaux réceptionnés sera remis lors de la réunion du 11 mars afin que leur paiement soit effectué.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...