22/04/2010 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Du 19 avril au 9 mai, Biogaran diffuse sur les chaînes hertziennes et la TNT sa nouvelle campagne, centrée sur les pictogrammes et les conditionnements. « Nous nous sommes rendu compte que, dans 30 à 50 % des cas, il y avait une mauvaise observance. Nous apportons donc un plus pour aider les patients à mieux observer leur traitement », explique Fanny Neiger, chef de projet marketing chez Biogaran.
Le spot de 30 secondes met en scène plusieurs personnes de tous âges dans des situations différentes, qui sont aidées par des dessins. Le film débute ainsi par une jeune fille qui, en classe, envoie à un garçon une feuille avec un cœur dessiné (« Un petit dessin, ça peut changer la vie »). Il se termine par un gros plan sur une boîte de médicaments Biogaran avec, en voix off : « Alors Biogaran a créé des symboles qui aident au bon suivi de votre traitement. »






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...