31/08/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
pharmacien, profession libérale notaire UNAPL TPE entreprise Dr

Regroupant 67 organisations syndicales des professions de la Santé, du Droit, du Cadre de vie et technique, l’Union nationale des professions libérales (UNAPL) estime dans un communiqué que les réformes économiques engagées par Emmanuel Macron avant son départ comme le CICE ou les mesures fiscales étaient trop orientées vers les grandes entreprises et l’industrie au détriment des TPE et des entreprises libérales.

Par ailleurs les réformes imposées pour déréglementer certaines professions libérales comme les notaires « n’ont pas eu d’effets positifs et complexifié un secteur d’activité ».

« Le bilan de ce ministre, qui n’a pas su voir l’atout économique du million de TPE et PME libérales, est mitigé », conclut l’UNAPL qui souhaite que « le chemin sur lequel il s’engage à présent, lui permette de prendre cette réalité en considération dans le futur ».

 






Les dernières réactions

  • 01/09/2016 à 07:46
    ppp
    alerter
    Mitigé c'est une litote

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...