10/04/2017 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Loan Tran Thimy

Quelles sont vos solutions pour maitriser les dépenses de santé ? Je veux garantir les financements publics pour la santé. La Sécurité sociale demeurera le socle essentiel du financement de la santé. Sa part dans la prise en charge sera renforcée notamment pour les soins courants. Nous supprimerons les participations forfaitaires et les franchises médicales. Pour assurer ses ressources, un plan de lutte contre la fraude aux cotisations, le travail dissimulé et toutes dépenses injustifiées sera déployé. Chaque Français doit pouvoir accéder de manière équitable à une complémentaire santé quelle que soit sa situation professionnelle. Une juste répartition des aides publiques à ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Les dernières réactions

  • 13/04/2017 à 17:36
    BREZHONEG
    alerter
    Programme de Melenchon exposé par Brault,son porte parole, lors d'un interview du J I M :(journal international medecine)

    "C’est une évolution profonde de la médecine de ville que dessine Jean-Luc Mélenchon, dont l’objectif est la disparition progressive du paiement à l’acte. Le leader de la France Insoumise souhaite également une prise en charge à 100 % de tous les soins par l’Assurance maladie, ce qui entraînera la suppression des mutuelles."fin de citation.

    Comme le dit l'adage,quand la volonté existe, on trouve le chemin ! (et quand c'est la volonté d'empecher qui existe, on trouve le pretexte ).
  • 13/04/2017 à 17:42
    BREZHONEG
    alerter
    suite:
    JIM.fr : Considérez-vous que l’activité des mutuelles devrait être mieux régulée ?

    Nicolas Brault : Notre projet est le 100 % Sécu et donc la disparition des mutuelles. Nous sommes attachés au modèle de la Sécurité sociale tel qu’elle a été créée en 1945 et nous souhaitons finaliser ce projet là. À cet égard, même si l'idée du tiers payant intégral est positive, nous comprenons que pour les médecins, vérifier les remboursements auprès d’une centaine de mutuelles est compliqué. La suppression des mutuelles permet de mettre fin à ces tracasseries.
    et pour nous, donc !!!!!

Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...