09/09/2016 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
DR

A huit mois de l’échéance présidentielle, le ministère de l'Economie et des Finances a annoncé des allègements fiscaux en faveur des entreprises, dont une baisse du taux normal d’impôt sur les sociétés (IS) de 33,33 % à 28 %.
Cette mesure concernera d’abord toutes les PME dès 2017.

Si l’Union nationale des professions libérales (UNAPL), qui regroupe 67 organisations représentatives de la snté, du droit, du cadre de vie et technique salue cette mesure, elle réclame une équité fiscale pour les entreprises libérales qui sont pour l’essentiel des TPE relevant majoritairement du régime des bénéfices non commerciaux (BNC).

L'UNAPL se dit attentive « lors des discussions budgétaires qui vont s’ouvrir, à ce que les petites entreprises ne soient pas pénalisées par une politique fiscale exclusivement dirigée vers les sociétés et les PME ».






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...