Automédication : une santé fluctuante selon Xerfi - 21/02/2012-Actu- Le Moniteur des pharmacies.fr
 
21/02/2012 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..
 

Les ventes de médicaments d’automédication ont progressé de 2% en 2011 pour atteindre près de 2 milliards d’euros (en valeur), loin des 9% de 2006, selon le cabinet Xerfi, qui a sorti le 20 février une étude sur le sujet. Cette dynamique se poursuivra à l’horizon 2015 avec une croissance de l’ordre de 1% par an estime Xerfi pour lequel "le marché peine à trouver son rythme de croisière (...) ne sursautant au final qu’au gré des vagues de déremboursement".






Réagir à l'actualité

Pseudo :


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.


Enquête flash

Les nouvelles conditions de dispensation du valproate aux patientes en âge de procréer sont-elles difficiles à appliquer au comptoir ?

Publicité


Revue
Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack
Publicité


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...