05/05/2011 | Le Moniteur des pharmacies.fr ..

Le Leem (Les entreprises du médicament) a rendu publique sa contribution aux Assises du médicament. Elle comprend 12 propositions concernant la vie du médicament. Le Leem souhaite notamment améliorer l'évaluation continue du médicament par un renforcement de la qualité et du volume des notifications par les patients. Les industriels sont également « favorables à la déclaration systématique de tous liens financiers avec les professionnels de santé, l'ensemble du monde associatif, les sociétés savantes» . Le Leem propose que l'information scientifique soit encadrée par un texte législatif. Quant à la formation médicale continue, le Leem propose aux autorités sanitaires de « définir conventionnellement le champ et les modalités des interventions autorisées» des industriels.






Réagir à l'actualité

Pseudo :
Vous êtes un professionnel de santé ? Faites le savoir dans vos contributions en affichant le pictogramme "Professionnel de santé certifié" . Inscrivez-vous ou identifiez-vous puis transmettez-nous un justificatif de votre qualité de professionnel de santé (photocopie de carte d'étudiant, de diplôme, de carte de l'Ordre...).


Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation du Moniteur des pharmacies.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...